samedi 25 juin 2022

Anniv 22 (34)

 Coucou tout le monde ! 

je vous espère en forme en ce samedi ? 

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire pour le mari d'une de mes meilleures amies. Mon ami aime beaucoup l'espace et ça fait déjà deux ans que je lui fait des cartes sur ce thème ! 

J'ai donc décidé de continuer, car jamais deux sans trois ! (on verra l'an prochain si on change ou pas de thème ! lol). 

Mais cette fois ci au lieu de voir les planètes du ciel, ou une fusée et des astronautes, j'ai décidé d'imaginer une vue de la Terre depuis un hublot, comme Thomas Pesquet en a fait des centaines durant sa mission dans la station spatiale !

J'ai donc imprimé un coloriage de la planète bleue, l'ait peint aux feutres aquarellables + pinceau à réserve d'eau, ai embossé façon "métallique" un papier gris (comme si c'était l'intérieur de la station), découpé un hublot (à la base plutôt pour voir les fonds marins, dans la nouvelle collection été 2022 de 4enscrap mais j'ai détourné l'utilisation première) ai ajouté un petit satellite monté sur plots 3 D pour donner un peu de volume, et découpé dans du papier argenté les lettres pour le sentiment (dies alphabet Action). 

Qu'en pensez-vous ? ça change un peu de ce que je fais d'ordinaire, mais quand j'ai vu le hublot, ça m'a fait penser à ça... ! 

J'espère que ça lui aura plu ! J'ai confié la carte à sa femme lors de notre dernière entrevue entre amis récemment, pour qu'elle la lui donne aujourd'hui (ah oui, je suis dans les temps encore aujourd'hui !!)...

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

et pour la petite histoire, ceci est mon 1616ème article ! 😁 (je trouvais le chiffre amusant !)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Une carte originale et très cible ! Je suis sûre qu'elle a plu !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou ! En effet, elle a fait très plaisir à son destinataire 😊

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)