dimanche 5 juin 2022

Défi C&S mai 2022

 Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai réalisé pour le défi C&S de mai 2022

Il fallait faire deux marque-pages assortis; mais pas identiques... 

Le soir du 22/05; après 2 jours "intenses" de crop chez 4enscrap (je vous en reparlerai bientôt), avec le matériel emporté et acheté sur place (mais pas encore la nouvelle collection, qui doit se dévoiler peu à peu à partir de ce week-end !) j'ai réalisé ce défi !! 

J'étais pile dans les temps, vu qu'on avait jusqu'au 22 minuit. A 23h20 ma photo était postée


et les consignes : 




Matériel : que du 4enscrap, je n'avais que ça avec moi; à part les feutres aquarellables de chez Stabilo ! Je n'avais pas emporté ma Mlle Toga (trop encombrante) mais ma "Décoratrice" de chez Toga (ma toute 1ère machine à découper / embosser !)... eh bien elle était parfaite, elle m'a dépannée lors de la crop, et en plus les matrices "tickets" qui m'ont servie à faire les MP passaient pile-poil dedans !! 

Qu'en pensez-vous ? Les couleurs ne sont pas top sur la photo (à la lumière électrique donc !) , mais comme depuis ce même soir j'ai offert les MP à mes parents  - avec qui je partais en vacances la semaine dernière - je ne les ai pas rephotographiés depuis ! Mais mes parents étaient ravis, car justement, ils étaient en pleine lecture... et n'avaient pas emmené de MP !! 😀 j'essaierai d'en prendre une autre à l'occasion !

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)