jeudi 23 juin 2022

10 ans 4enscrap / à la crop

 Salut tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte que j'ai réalisée pour la 4encrop en mai dernier. 

Les participantes à la CROP des 10 ans de la marque en rose, 4enscrap donc !, étaient invitées à réaliser une carte pour fêter leur anniversaire. Une (en fait 3 au final) gagnante avait le droit à un bon d'achat à dépenser immédiatement dans la boutique physique déplacée dans la salle de crop !

Je n'ai pas gagné, mais je m'étais prêté volontiers au jeu... Dans l'idée il fallait du rose fuchsia évidemment, comme dans leur logo ! 


Matériel : 100% 4enscrap évidemment ! 

Je n'ai pas gagné à ce jeu là donc, mais dès le samedi, il y avait des tirages au sort pour remporter des lots mystères. 

Un tirage au sort par tablée d'atelier : sur la nôtre nous étions environ 12 / 13. et dès le samedi matin, Sandelsa a tiré mon nom au sort, et voici la photo qui est passée dans la story de la marque, où je pose avec Cathy, la créatrice de la marque :



et voici ce que contenait mon lot : 

des pochettes transparentes de 3 différentes tailles et des plaques aimantées pour les matrices ! 

Il n'y a plus qu'à ranger désormais !! 😅😆

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé (ma carte !) !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Une très jolie carte pleine de peps, la colorisation est très réussie ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nath, c'est très gentil :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)