dimanche 19 juin 2022

Fête des Pères 2022

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui nous fêtons les papas ! Alors forcément, j'ai fait quelques (une "p'tite" dizaine, comme pour ma maman quoi !!) cadeaux et aussi 2 cartes pour le mien : 


Vous y voyez comme un clin d'œil à la Bretagne ? Normal, c'est notre prochaine destination de vacances cet été et en plus je lui offre aujourd'hui... 2 BD sur ce thème ! (eh oui, quand je fais un thème, hein, je vais jusqu'au bout !)

Et puis voici une petite deuxième : 


Matériel : 

n°1: carte slim : matrice cadre allongé : 4enscrap, matrices hublots : 4enscrap (nouvelle collection été), tampons poissons et coraux : 4enscrap (nouvelle collection été / cadeau en arrivant à la crop de mai dernier !), tampons texte : 4enscrap (co été 21), demies-perles argentées et blanches : 4enscrap, et symboles purement bretons (croix celtique, drapeau Gwen ha Du x 2, triskell) : Chou & Flowers (dont des nouveaux achats entre janvier et juin 22 !)

n°2 : carte carrée : dies cadres noirs : Action (dont je me suis aussi servie pour les cartes de vœux des scropines), motifs triskell et croix celtique : 4enscrap ; tampons de la marinière, du ciré, des bottes et du béret de marin  : Chou & Flowers (normal pour une marque bretonne, non ?!), tampons texte : Marie-LN Geffrey (achat salon des L.C de Chartres en janvier dernier). 

Le tout est décliné bien sûr en noir et blanc, et ce pour deux raisons : le drapeau breton (le Gwen ha Du donc!) est en N&B et... mon papa aime les photos en noir et blanc, donc même sans faire sur le thème de la photo (ça change un peu !) eh bien je fais quand même un rappel à sa passion ! 

Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'il aimera ses cadeaux et ses cartes !! 

et bien sûr : 

💙BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS !💙 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)