mardi 7 juin 2022

Bonne fête... Maman de scrap !

 Hello hello ! 

Comment allez-vous en ce mardi ? Avez-vous pu profiter d'un week-end de 3 jours ? Moi oui, et même si je suis revenue récemment de vacances, ça fait du bien ! Notamment, car beaucoup de scrap à faire !! 😂

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte pour la fête des mères mais que je n'ai pas adressé à Ma Maman "de Sang" mais à Ma Maman "de Scrap" alias Ma Loulette

Comme l'an dernier, je lui ai fait une carte... que j'avais accompagné de deux tampons achetés à son attention lors du dernier salon Version Scrap Paris ! 

Voici donc la carte : 


et les tampons en cadeau : 


Matériel pour la carte : 

Tampon bouquet de magnolias : 4enscrap (embossé à chaud et peint à l'aquarelle !) ; dentelle : Action ; dies cœur : Action ; tampons texte : 4enscrap ; papier à motifs : 4enscrap ainsi que les cœurs en bois et les demi-perles blanches.

Des coloris très tendres pour célébrer une belle fête à celle qui m'a toujours gâtée en matériel de scrap (et gourmandises !) et qui m'a fait évoluer dans le scrap et la carterie (et continue de le faire !) depuis que l'on se connait... soit 10 ans, car c'est une des premières avec qui j'ai échangé à la création de mon blog ! 💟

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très sympa cette carte à ton initiatrice au scrap !... une bien jolie création !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je faisais deja un peu de scrap à ma rencontre avec Loulette mais elle m'a appris beaucoup de techniques, m'a fourni du materiel etc... et maintenant on echange toujours des petits (ou grands !) Cadeaux au fil de l'année ! 😊

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)