vendredi 13 mai 2022

Anniv 22 (26)

 Bonjour bonjour ! 

Je vous présente aujourd'hui la suite des cartes d'anniversaires d'avril. 
Et aujourd'hui tout spécialement, le volet 1/2 d'un anniversaire "double". Non, pas de jumeaux !!

Mais deux amis de la famille (deux hommes), qui portent le même prénom, et qui sont nés le même jour (mais pas la même année) !! Avouez qu'il fallait un sacré hasard ! 

Alors voici la première des deux cartes ; pour un tout jeune retraité qui va pouvoir se consacrer à sa passion : le jardinage ! 


ça se voit un peu quand même sur sa carte "allongée" que c'est un univers de jardin, tout en évitant les clichés trop féminins... ! Jamais simples les cartes pour homme, mais je trouve que je m'en suis bien sortie tout en mettant bien en valeur son âge, ce nouveau cap ! 

Matériel : 

  • pour faire la carte slim line + l'enveloppe assortie (tout en vert) : outil We R Memory Keepers
  • matrices des formes rectangle + les 3 carrés ;  papier à motifs + les deux tampons buisson (découpé grâce à la matrice assortie) et branche d'arbre avec nichoir (découpé à la main aux ciseaux et cutter de précision !) + tampons ballons (dont j'ai coupé les ficelles) : 4enscrap 
  • matrices "J.A" en rouge : Toga
Qu'en pensez-vous ? C'est une carte qui a fait grand plaisir à son destinataire selon... lui-même et sa femme , qui m'ont tous les deux remerciée par SMS ! 😉

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)