samedi 13 novembre 2021

Anniversaires 2021 (54)

 Hello tout le monde en ce samedi ! 

Aujourd'hui je continue la série des anniversaires (je ne suis pas en avance ! mais il y avait déjà tant à vous montrer en ce début de mois !) avec la carte pour le mari d'une de mes amies. 

J'ai choisi de travailler sur le thème des étoiles, avec un camaïeu de bleus... avec un peu de volume grâce à des mousses 3D. 



Matériel : 

  • papier bleu de fond : Action (bloc donné par sa femme d'ailleurs !)
  • étoiles à la perfo; papier bleu brillant : Action
  • dies étoiles + étiquette (papier bleu pailleté) : Action 
  • tampon cadeau : Action
  • encre blanche : Artémio 
  • colorisation feutres à alcool, encre bleue foncé (sur cadeau) : Memento
  • tampons textes (en 2 parties) : 4enscrap 
(dur pour moi de ne jamais mettre du 4enscrap ! lol)
En effet, j'étais un peu en retard, j'ai fait la carte le jour J de son anniversaire... oups ! 

Au moment où je rédige ces lignes, je ne crois pas qu'il l'ait déjà reçue mais j'espère que ça lui plaira ! 😊

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)