jeudi 11 novembre 2021

Petit Ecureuil d'Automne (1)

 Coucou les copinautes ! (et tous les autres visiteurs !)

Je vous espère en forme en ce jeudi férié... Aujourd'hui je vous présente une carte avec un petit écureuil. L'automne étant la saison de prédilection de mon animal fétiche j'en ai fait une petite série dont je vous présente le n°1 aujourd'hui ! 

C'est une empreinte de tampon que j'avais enregistrée depuis longtemps sur mon Pinterest, alors là j'ai décidé de le ressortir et de le coloriser.


Matériel : 

  • papier feuilles : Lidl
  • tampons texte : 4enScrap
  • dies "napperon" : Action
  • demies-perles : Action
Qu'en pensez-vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Elle est ravissante comme tout et illustre un de mes derniers écrits, je vais te le partager en MP sur insta
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! J'espère que cette carte finira bien par t'arriver... ! bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)