vendredi 5 novembre 2021

Un mini "Nut's of you"

 Coucou tout le monde ! 

Me revoici aujourd'hui avec un mini réalisé suite à l'atelier "live" de vendredi 29.10 chez 4enscrap (sur leur forum) avec Julie, l'invitée créative de la saison automne (qui s'achève déjà chez les filles en rose !). 

Elle nous proposait de réaliser un mini album avec 3 petites photos, sur le thème de l'automne forcément. 

J'ai bien regardé la vidéo, pris des notes (bonne élève moi) vendredi soir et samedi après-midi, je me suis lancée dans la réalisation. 

Julie avait choisi d'illustrer avec les petits castors de cette saison A21 mais... 

Si jamais vous ne le saviez pas encore, avant tout, il faut savoir que j'adoooore les écureuils, que c'est mon "emblème" donc que tout tourne autour des écureuils sur ce mini... et en particulier de ma peluche à l'effigie de mon animal totem ! 

Attention, c'est parti : 

Couverture : 

J'ai pris un aimant parce que je n'ai pas de petit scratch mais je crois que je vais investir, l'aimant ça fait un peu gros... 

Une fois ouvert : 

Puis on déplie le petit accordéon : 

Et on le replie dans l'autre sens : 

Zoom sur la partie centrale : 

Et voici la couverture arrière : 

Tout est fait avec du matériel 4enscrap (sauf carton ondulé, matrice bricolée pour faire le rabat, et les étiquettes à l'intérieur à côté des photos). 

Je pense que ce mini aura des "petits frères et sœurs" pour Noël... pour gâter mes proches ! Celui là étant bien évidement pour MOI

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)