samedi 27 novembre 2021

Petit Ecureuil d'Automne (2)

 Coucou tout le monde ! 

Nouvelle carte de ma série des écureuils d'automne... Même si je suis à fond dans les préparatifs des cadeaux scrappés pour mes proches pour Noël, j'ai quand même fait une carte avec un écureuil pour célébrer l'automne (enfin officiellement, vous le savez, c'est encore l'automne... A en voir les températures on se croirait bien déjà arrivés en hiver, mais bon... !)

Voici donc une carte réalisée avec des tampons "Marianne Design", dont le tracé est plus réaliste et moins "dessiné" comme mes autres tampons de mon animal fétiche
J'avais acheté ces tampons clear fin octobre pour me faire "mon petit Version Scrap maison" puisque le salon à Paris a été annulé (achat Kerglaz). 


Matériel : 

  • tampons écureuil + tronc/souche (positionné dessus, mais on peut les séparer) + champignons : Marianne Design
  • tampon "pour le plaisir" : Scrap Plaisir
  • dies ovale : Action
  • papier de fond : offert (enorme lot !) par mon "ex" voisine (revue la semaine dernière au marché de Noël de mon ancienne ville (elle y exposait / vendait ses cartes !)
  • Colorisation aux feutres aquarelle / encre Versafine noire
Je l'ai voulue simple; le papier était assez chargé, et je voulais surtout que le sujet soit bien mis en valeur ! 
Qu'en pensez-vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)