vendredi 19 novembre 2021

Anniversaires 2021 (56)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte que ma famille et moi avons envoyé à une cousine de ma maman en Alsace qui fêtait son anniversaire hier... 

Comme elle et son mari adorent faire de la randonnée, et qu'ils habitent un petit village, j'ai trouvé que ce paysage de chez 4enscrap (colorisé façon arbres en automne !) était parfait pour représenter un peu tout cela à la fois. 


Je l'ai voulue très épurée, j'ai peint le tamponnage à l'aquarelle (feutres Pen68 de chez Stabilo + pinceau à réserve d'eau), j'ai juste ajouté la matrice banderole (4enscrap) avec un tampon sentiment (4enscrap), mis les fausses coutures en haut et en bas (4enscrap - kdo de ma Coco) sur un papier vert pailleté (... Action !). 

Qu'en pensez-vous ? 
Au moment où je rédige ces lignes, la carte sera seulement ouverte demain, mais j'espère que ça lui aura plu ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)