mercredi 17 novembre 2021

Anniversaires 2021 (55)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, avec cette carte n°55, je bats mon record de cartes d'anniversaires de l'an dernier (et l'année n'est pas terminée, les anniversaires non plus donc, surtout qu'il y en a pas mal en novembre et le double en décembre !!)
Eh oui; si j'en ai fait autant pour ma famille et mes amis, il y a désormais aussi mes collègues (nées pour 85% avant juillet!) donc ça a augmenté fortement le nombre de mes créations ! hi hi. 

Mais aujourd'hui, c'est le jour J pour l'un de mes cousins, alors voici sa carte : 



C'est un grand bricoleur qui a toujours quelque projet de réparation dans son garage à la maison, pour aider la famille ou des amis, des voisins... D'où ces engrenages et cette perceuse sur sa carte ! 

Pour le côté festif de son anniversaire, j'ai mis des masking tape à paillettes et des papiers brillants. 

Matériel :

  • papier bleu pailleté texturé : Action
  • papier argenté brillant : Clairefontaine (achat Cultura)
  • classeur d'embossage en 3D (tous les rouages ne sont pas au même niveau): Tim Holz (achat VS)
  • tampon perceuse : 4enscrap (planche fête des pères 2021)
  • tampon texte : 4enscrap
  • masking tape : Action
  • dies étiquette : eBay (?)
J'espère que cette petite attention avec le clin d'œil lui fera plaisir ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)