mardi 9 novembre 2021

Félicitations pour ce petit Garçon !

 Coucou tout le monde ! 

🎉Tout d'abord je félicite Genmanou dont j'ai tiré le nom au sort parmi les... trois commentaires de mon jeu pour le 1500ème article. Tu recevras bientôt une création de ma part 😉
Merci aussi à Coco et Magali/Cécile d'y avoir joué !
😊

Aujourd'hui, suite de la série des cartes de félicitations pour des naissances d'octobre

En fait, ce petit garçon est né avant "Petite Fée" mais je n'ai adressé la carte que récemment, car c'est cette semaine que ce collègue (d'une autre unité, mais avec mes collègues RH et moi communiquons très régulièrement !) revient de son congé paternité (eh oui maintenant c'est quasiment un mois !) ! J'ai pris quelques jours cette semaine, donc il nous enverra sûrement un mail pour nous remercier (on a toutes les 4 écrit dans la carte) que je découvrirai à mon retour   !


Je l'ai voulue "classique" avec un nounours (parfait allié pour un nourrisson ! / tampon Toga) et bleue forcément pour être sûre de plaire... J'ai monté sur 3D les différents volumes et embossé avec des pois (toujours efficace / classeur Toga) le fond de carte (Action). Le "Félicitations" est de chez Scrap Plaisir.  

J'espère que ça lui aura plu. 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Ah !... Maintenant, ça marche !
    Merci à toi pour la jolie carte bien arrivée aujourd'hui et bravo pour cette très jolie carte de naissance !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ma carte t'ai plu !
      Et merci pour le gentil message :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)