dimanche 7 novembre 2021

Naissance Petite Fée

 Bien le bonjour tout le monde ! 

A la mi-octobre, l'une de mes meilleures amies a mis au monde une petite fille. La dernière née de mes nièces de cœur... Surnommée "Petite Fée" (par mes soins)

Je ne l'ai pas encore vue en vrai (mais en photos bien sûr que oui !), mais j'ai déjà fait parvenir à mes amis une carte de félicitations, qu'ils attendaient impatiemment (et quand je la découvrirai en vrai, il y aura encore un autre cadeau scrappé, comme pour "Petite Chérie" et "Petit Trésor", les précédents neveux de cœur que "j'ai vu naître" dans le groupe de mes amies rencontrées à mon ancien boulot). 

Alors comme je voulais une carte "interactive" absolument (puisque j'avais déjà fait une carte avec un montage particulier pour l'EVJF de mon amie, puis pour leur mariage, il fallait que je continue sur ma lancée avec la naissance de leur petit amour !), j'ai beaucoup réfléchi et voici ce que j'ai fait : 

Et en détails (en images "fixes" !) : 





intérieur ouvert en grand


Matériel : 

  • matrices pour carte à tourner : 4enscrap
  • tampons : 4enscrap (seul le prénom de "Petite Fée" à été écrit à la main)
  • dies berceau + bébé / ballon cœur + textes : Action (acheté à leur attention)
  • papier façon tricot (clin d'oeil à mon amie qui est douée avec des aiguilles à tricoter entre les mains !) : 4enscrap
  • petites fleurs et feuillage blanc : perforatrices 
  • mini perles blanches : 4enscrap 
Une carte qui a fait très plaisir aux parents, ainsi que le texte rédigé que la jeune maman a même lu à son nourrisson en disant que ça venait de "Tata Sandy" 😍😘

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)