dimanche 21 novembre 2021

Des dahlias pour Maman

 Bonjour tout le monde ! 

Il y a quelques jours, c'était la fête du prénom de ma Maman. D'ordinaire on ne les fête pas vraiment, mais cette année, j'en avais envie

Pour ça, j'ai fait une carte (bah oui forcément !) avec des dahlias de la collection Automne 21 de chez 4enscrap. D'ailleurs à 90% cette carte est faite avec du matériel de la marque en rose (fuchsia) ! 


Matériel : 

  • tampons dahlias : 4enscrap
  • classeur d'embossage parterre de fleurs : 4enscrap
  • tampons textes : 4enscrap
  • breloque "made with love" : 4enscrap
  • strass violets : à vous de créer
  • ruban : récup'
  • encre violette pour coloriser les fleurs : Distress Ink (cadeau de ma Loulette) + pinceau à réserve d'eau (+ feutre aquarelle vert)
Qu'en pensez-vous ? Ma Maman était surprise et très contente de sa carte, désormais exposée dans le salon ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)