dimanche 31 janvier 2021

Fêtes 2020/2021 (52)

 Hello hello ! 

Ceci est mon dernier article pour vous présenter toutes les cartes que j'ai créées pour ces fêtes 2020 /2021 ! Le prochain article vous présentera tout ce que j'ai reçu de la part de mes amis, ma famille, et mes scropines pour Noël et la Nouvelle année, tant en cartes que cadeaux scrap ! 😁 Et j'ai été très gâtée !! 

Voici donc cette petite dernière, réalisée en profitant de la 1ère inspiration 4enscrap de janvier, proposée par Sandelsa.



Et voici l'inspiration



Matériel : 

  • base de carte rose pailletée : Action
  • classeur d'embossage "mur de pierre" : 4enscrap (kdo de ma miss à Noël)
  • matrice "page de carnet" + "esperluette" : cadeaux de Noël de ma Loulette (de marque française je crois bien)
  • papiers à motifs : 4enscrap (printemps 20)
  • matrice étoile : 4enscrap (papier argenté Clairefontaine)
  • enamel dots faits maison
  • dies branches : achat à la Fourmi Créative
  • perfo étoile 
  • papier pailleté des étoiles : Action
  • tampon "B.A" : 4enscrap

Cette petite carte est partie chez une ancienne collègue de Maman, devenue une amie. 

J'espère que toutes ces cartes, 52 pour cette saison !, auront fait plaisir à leurs destinataires ! Certaines sont encore affichées à la maison, ou au bureau... Et chez vous ? Que faites-vous de vos cartes de vœux reçues ? 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)