mardi 5 janvier 2021

Fêtes 2020/2021 (3 à 9)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous montre la suite des cartes de Noël avec les cartes offertes à ma famille ! 
Comme nous n'avons pas pu nous voir au réveillon comme d'ordinaire, je les ai distribuées / envoyées avant, pour qu'ils puissent les ouvrir le 24 ou le 25 décembre... 

Une petite série donc, avec une des petites nouveautés de 4enscrap de la collection Hiver 2020 : les boules à neige







Matériel : 

  • Papiers : Action
  • boules à neige (p'tites coques) + matrices assorties pour les former : 4enscrap
  • tampon bonhomme de neige : Action
  • boules de polystyrène pour représenter la neige quand on secoue la carte
  • dies "joyeux noël" : achat chez "A vous de créer" en novembre dernier (pile la bonne taille pour rentrer sur le socle de la boule à neige !
Voilà tout ensemble : 



Et aussi celle-ci pour ma Filleule, avec le renne (H19) de 4enscrap + un peu de papier doré pour un côté festif ! 



Qu'en pensez-vous de cette petite série alors ? Originale, non, cette petite boule à neige ?! D'après les SMS et appels reçus, elles ont beaucoup plu ! 😄

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Wouah mais quelle magnifique série de carte à secouer, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! J'adore ! Bisous bisous ma jolie Sandy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOH Merci beaucoup !!
      trop gentille ma chère Australe =)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)