dimanche 17 janvier 2021

Fêtes 2020 / 2021 (32)

 Bonjour bonjour ! 

Je reviens en ce dimanche pour vous présenter une carte offerte à des amis de ma famille pour les fêtes. 

Fin décembre je vous avais présenté une carte d'anniversaire pour la grand-mère et pour la petite-fille (les dates tombaient à 2 jours d'intervalle)... Eh bien j'ai profité de l'envoi groupé pour adresser - avec ma famille - nos meilleurs vœux "chaleureux" pour les fêtes à toute leur grande famille ! 

Matériel : 

Inspiration Pinterest, adaptation maison !

  • base de carte verte pailletée : Action
  • papier blanc pailleté : Action
  • classeur d'embossage "tombe la neige"
  • matrices cercle + cercle festonné 
  • tampon "Père-Noël" + texte + étoiles : 4enscrap 
Une carte qui a semble t-il plu à toute la famille ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Toute belle et pleine d'espoir j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Australe ! Oui le vert pour l'espoir :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)