mercredi 27 janvier 2021

Fêtes 2020/2021 (44 & 45)

 Bonjour bonjour ! 

En ce milieu de semaine, je viens vous présenter deux cartes qui permettent de faire la transition entre les cartes de Noël (la plus grande partie de mes cartes de vœux !) et les cartes pour la nouvelle année

Tout d'abord celle-ci - que vous aviez déjà vue, car il s'agissait d'une inspiration de fin d'année chez 4enscrap -  que j'ai envoyé à ma tante (côté maternel)


Pour la liste du matériel, je vous renvoie à l'article original ICI

Et puis, cette deuxième carte, la première que j'ai réalisée pour la nouvelle année et que j'ai offerte à quelqu'un, qui se sera reconnu 

A l'intérieur de la petite enveloppe, une petite pochette "à secouer" avec un "bonne année" pailleté et des sequins. 

Matériel  : 

  • papier à motifs : Lidl (il me semble ?!)
  • petite enveloppe faite maison (un clin d'œil tout personnel à cette personne), papier argenté : Clairefontaine (achat Cultura)
  • matrice "bonne année" : 4enscrap (kado lors d'un atelier à VS Paris 19, avec Australe!)
  • papier pailleté bleu : "à vous de créer"
  • sequins : achats Cultura en janvier 2020
  • pochette réalisée grâce à la fuse tool : cadeau de ma Loulette (Noël 19) 
  • ruban argenté : Lidl
  • sequin flocon argenté

Deux attentions très appréciées par leurs destinataires ! 😀

A la prochaine fois pour des cartes de vœux pour l'année 2021 donc ! 😉

Scrap-bisous 

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)