lundi 1 février 2021

Fêtes 2020 / 2021 : ce que j'ai reçu !

 Bonjour, coucou, hello !

Aujourd'hui, je clos la session des cartes de vœux avec tout ce que j'ai reçu de la part de ma famille, mes amis et mes scropines, en terme de cartes et cadeaux scrap (le reste, non, ça n'entre pas dans le sujet du blog, alors je ne vous montre pas forcément, mais j'ai été bien gâtée !) 

On va commencer par ma famille

Et voilà ce que mes parents m'ont offert : 


Ma Tati (+ un cadeau pour la salle de bain, et des chocolats pour la famille) : 

Ma Tata (+ des sous ^^)  :


Mes Cousins et ma Filleule



Ensuite, mes amis, par ordre alphabétique (même si ça leurs surnoms ne correspondent pas forcément !) : 

Ma Bella Italienne à Londres


Mes Loulous Chérubins (créations maison, svp !! Ma Grande Amie avait soufflé à sa fille que j'adorais les écureuils, alors elle m'a créée ce magnifique dessin !! ) : 



Ma Miss

Ma Binôme de Cœur (et une grosse boîte de Raffaelo ! miam !) : 


J'ai aussi eu les magnifiques fleurs de poinsettias dorées que je vous présentais sur ma déco de table, de la part de Ma très Chère, et une bougie sublime qui recelait une superbe paire de boucles d'oreilles de la part de mon N'Amoureuse et de sa Famille ; ainsi qu'un marque page avec la photo de "Petite Chérie"!! 

Et enfin, de mes scropines (par ordre alphabétique aussi, donc cartes de Noël et de Nouvelle Année sont mélangées ! hi hi) :  

Australe


Cathy :


Céline (Passionnément Cartes) :


Christelle


Loulette (qui m'a pourrie gâtée comme d'hab. !)



du matériel et un sublissime mini album.... tellement beau que je ne sais pas encore quoi mettre dedans ! pour le moment il est exposé dans ma scraproom !! 

Marie (mon "ex" voisine) :


Sandrine



MILLE MERCIS A VOUS TOUTES ET TOUS, 

J'AI ETE ENORMEMENT GATEE !! 

Vos cartes sont toutes affichées sur un tableau réservé "cartes de vœux" au dessus de mon PC dans ma scraproom, et je les vois donc chaque jour, pendant toute une année !
Et bien sûr, je vais me servir des cadeaux scrap, tous ont été "étiquetés"(pour savoir de qui ça vient et à quelle occasion, comme ça je peux le noter sur mon blog quand je vous présente une carte !) et rangés en attendant de sortir au bon moment pour les utiliser ! (certains l'ont déjà été !). 

Le pompon des Loulous est accroché dans ma scraproom à la poignée d'une porte d'armoire, leurs petits motifs en perles à repasser sont dans mon bureau au travail, ainsi que le marque page de Petite Chérie (j'ai mis les photos de tous mes amis et les enfants dans un sous main donc je les vois dès que je le veux (+ ma Filleule ^^)!). La bougie a déjà bien fondu, mais même éteinte, elle sent très bon dans ma chambre ! Les chocolats sont encore pour certains, bien rangés, attendant leur heure pour être dévorés !.... 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Quelle belle envolée de cartes, envoyées et reçues !
    Bravo !
    Genmanou

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)