vendredi 29 janvier 2021

Fêtes 2020/ 2021 (46 à 51)

 Hello, hello ! 

En ce vendredi, je viens vous présenter une série de cartes pour le nouvel an comme je vous l'annonçais lors de mon dernier article. Et celles-ci étaient donc destinées à mes scropines ! 

Par ordre alphabétique: 

"Australe" :


Cathy :

Christelle : 

Coco : 

Delphine (alias Pôlette) et un marque-page "Harry Potter" pour son fils de 6 ans qui commence à lire les aventures du petit sorcier ! (matrice et tampons 4enscrap)


Et enfin pour Sandrine : 

Vous aurez remarqué qu'elles sont faites sur le même modèle mais que chaque "fille" est différente... J'ai essayé autant que possible de représenter chacune sur sa carte ! (idée piquée chez les filles de 4enscrap!) 

Matériel : 

Sur une idée de base de carte vue chez Australe 

  • tampons "c'est l'hiver" (scrapgirls avec bonnets, écharpes et lunettes à agrémenter au gré de nos envies ) : 4enscrap (cadeau de Noël de ma Miss / H20)
  • matrices collines : 4enscrap (cadeau de Noël de ma Miss)
  • matrices sapins : Toga
  • strass : 4enscrap
  • bases de cartes pailletées (+ enveloppes assorties) : Action
  • tampons étoiles + "meilleurs vœux" : 4enscrap 
  • matrices feuillages : 4enscrap (calendrier de l'avent 19)
Et à l'intérieur, j'ai joué aussi avec des tampons 4enscrap pour écrire mes vœux (j'avais manuscrit quelques mots aussi en plus, hein !)


Voici l'ensemble de la série : 



Elles les ont toutes bien reçues, et appréciées alors moi je suis contente de leur avoir fait plaisir !! 😀😁

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)