lundi 25 janvier 2021

Fêtes 2020/2021 (40 à 43)

 Coucou les scropines, coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter les cartes envoyées pour Noël à 4 de mes scropines

Je commence par Corinne, alias LOULETTE, ma grande correspondante

Une petite carte "Magnolia" : 


Un étui à chocolat assorti (le fameux tuto de Eva sur le forum de 4enscrap en décembre) : 


Et un marque-page assorti, avec une mini Magnolia : 

Matériel : 

  • base de carte dorée, motifs bleus : Action (2019)
  • papier bleu nuit étoilé doré : Action (2020)
  • Tamponnages Magnolia : kdo de ma Loulette
  • tampon "anémones" : 4enscrap (A20) 
  • dies "J.N" : "à vous de créer" 
  • bordure étoile : dies Action
  • enamel dots maison
  • matrices feuillages : 4enscrap (calendrier de l'avent 19)
  • tampon texte "livre" : 4enscrap
  • matrice "grand ticket" : 4enscrap (marque-page)
  • œillet doré
  • ruban doré : Lidl
  • Tablette de chocolat : Lidl / tisanes : Les Marmottes : Zôdio 
Ensuite pour une fan inconditionnelle de Noël, ma Sandra, alias SACARTONNE, qui attendait Noël avec ses enfants depuis novembre ! 




Matériel : 
  • Matrice carte à tirer : 4enscrap
  • Base de carte : Action
  • Papier : Scrap Plaisir (un petit clin d'œil, elle en a été démonstratrice pendant quelques années!)
  • Tampons flocons et texte : Artémio (cadeaux de ma Miss les années précédentes)
  • Tampon "renne" : Toga (achat à Noz en janvier ou février dernier !)
Ensuite, pour mon ancienne voisine scrappeuse, Marie, une petite scène hivernale : 


Matériel : 
  • Inspiration vue sur Pinterest 
  • tampons et dies assortis "souris" + "village" (2 sets différents) : Lawn Fawn (les souris : craquage Black Friday 2019 chez Craftelier / "village" : cadeau de ma Loulette) 
  • matrice "J.N" : cadeau de 4enscrap avec ma commande de la collection H20
  • papier de fond ciel étoilé : Action (Christmas 2020)
  • papier sapins : Action (je crois !)
  • base de carte bleue pailletée : Action
  • stylo à paillettes : Wink of Stella : 4enscrap (sur les écharpes des souris + on ne voit pas trop sur la photo mais il y a des petites collines, dont les bords sont pailletés pour montrer le relief)
Et enfin ! Une carte pour Céline, alias "Passionnément Cartes" qui m'a fait découvrir la très jolie marque "Whimsy Stamps" (qui fait des tampons digitaux (et des clear aussi bien sûr) très beaux !)



Matériel : 
  • tampon "Teddy and Santa" : Whimsy Stamps (forcément !) 
  • dies "J.N" : "à vous de créer" 
  • matrices "carrées" : kdo de ma Loulette 
  • dies branchage sapin + houx : achat Fourmi Créative 
  • papier "houx" : Lidl 
  • base de carte : Action 
  • stylo à paillettes : Wink of Stella : 4enscrap (bonnet)
Toutes les colorisations ont été faites aux feutres à alcool, en essayant vraiment de travailler sur les ombrages, les dégradés de couleurs... J'espère qu'on voit les efforts / progrès ! lol. 

Des cartes qui ont, semble t-il, fait très plaisir à toutes leurs destinataires ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. C'est juste magnifique, je craque complètement sur ton étui à gourmandise et ton joli marque page ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH merci beaucoup, c'est trop gentil ma chère Australe !! =)
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Joli travail !...
    Moi aussi j'adore ce que tu as fait pour accompagner la première carte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup, c'est très gentil, Genmanou !! =)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup !! ! =)
      il y aussi la série avec la tienne de parue sur mon blog ;-)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)