dimanche 10 janvier 2021

Fêtes 2020/2021 (12 à 18)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Je vous espère en forme en ce dimanche (enfin un peu de soleil, ça fait tellement du bien au moral !!). 

Aujourd'hui je viens vous présenter les cartes que j'ai réalisées à l'attention de mes amis, ma dream team, ma 2ème famille ! 

Elles sont toutes sur le même "modèle" mais toutes sont uniques

Voici celle pour ma binôme de cœur et sa famille :


Pour mon "N'Amoureuse" et sa famille :



Pour mes très chers :


Pour ma Grande Amie et sa famille

Pour ma Bella Italienne à London et son chéri : 


Pour ma cara Italiana et son mari



Et puis une autre, au format un peu spécial, évidemment pour Ma Miss, son chéri et leur petite Jolie Poupée



Vous aurez donc remarqué que le point commun c'est la forme "boule à neige" et la présence de petits animaux ! 

Le tout (enfin la majorité des produits utilisés!) vient de chez 4enscrap 😉 dont certaines nouveautés de l'hiver 2020 que j'avais hâte de mettre en scène dès que je les ai vus lors de l'avant première ! 

Matériel : 

- matrices boule à neige 4enscrap
- tampons animaux (chouettes, ours, renards, pingouins (duo ou "pyramide" à 3)) : 4enscrap
-tampons souris : Lawn Fawn (Mice on Ice)
-tampons textes : Artemio / 4enscrap (ou peel-off doré sur la dernière)
-classeur d'embossage "p'tit bout de laine" (toutes sauf la carrée) : 4enscrap
- tampon Père Noël (embossé à chaud et découpé à la main !) : 4enscrap
- papiers à motifs + base de cartes pailletées: Action (en majorité, le rose à flocons blanc vient de chez Cultura)
-sequins flocons / étoiles
- stylo à paillettes : Wink of Stella (sur les écharpes le plus souvent) : 4enscrap

Des cartes accompagnées de cadeaux scrappés POUR TOUS (ceux qui sont en France ^^ !) qui ont fait plaisir à tous les destinataires donc je suis ravie 😁 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)