jeudi 7 janvier 2021

Fêtes 2020 / 2021 (10 et 11)

 Bonjour, hello, salut ! 

Suite aujourd'hui des cartes de Noël avec celles envoyées à ma Tante (toujours celle qui a juré avoir vu le Père-Noël et ses rennes dans le ciel, étant gamine) et mes cousins (sa fille et son gendre)

Je voulais absolument des cartes à système, donc en voici deux différents

D'abord pour ma tante, une carte "à tirer" : 




Puis pour mes cousins, une carte "essuie-glace" 



Matériel : 

Carte Tatie :

  • matrice système carte à tirer : 4enscrap
  • tampon "J.N" + cadeaux : Artémio
  • tampons Père-Noël et sapins : 4enscrap
  • papier à motifs + base de carte : Action
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" : 4enscrap (sur les sapins)
  • strass : 4enscrap
Carte Cousins : 
  • matrice "J.N" : achat chez "A vous de créer"
  • papier à motifs + base de carte + papier : Action
  • découpe "cadeaux dans boule de Noël" : cadeau de ma Miss 
  • ruban
  • œillet 
  • enamel dots faits maison

Deux cartes très appréciées par leurs destinataires ! Alors moi j'en suis heureuse ! 😁
A cela s'ajoutait un calendrier personnalisé pour ma tante et un cadre d'une photo scrappée d'elle et ses 6 arrières-petits-enfants, et pour mes cousins, un scrap de leurs 4 petits enfants ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. J'adore tes cartes interractives elles sont superbes ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours sympa de faire participer les destinataires je trouve, ça change et Noël est une bonne occasion pour tester quelques nouveautés (au moins pour les personnes qui reçoivent ce type de carte).
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)