samedi 23 janvier 2021

Déco de table Noël 2020 + coup de projecteur : Belanna_ateliers

 Hello hello ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter ma déco de table pour ce Noël 2020
Comme je vous l'ai déjà dit, nous sommes passés de 15 en 2019 à... 3 en 2020 ! Le "travail" de déco n'était pas le même il est certain, donc je me suis lâchée sur les petits présents et présentoirs à couverts pour que notre table soit - malgré les circonstances ! - festive ! 

Voici l'ensemble, avec le sapin dans le fond qui clignotait : 


Et de plus près : 


Matériel :


    Etui à chocolats (une tablette et 3 sachets de thé) qui servait de marque place aussi : inspiration Eva sur le forum de 4enscrap en décembre -je vous montrerai bientôt un intérieur pour une autre personne en détail ! - 

  • papier acheté chez Cultura en promo l'hiver dernier (on avait déjà le rose comme couleur en idée pour la déco du sapin et de la maison !)
  • tamponnades : Magnolia (le petit ours avec son cadeau et la petite fille au chat  / kdo de Loulette)
  • tampon sapin : kdo de ma Sandra
  • tampons lettres  pour former "Papa, Maman" et "Sandy" : Miaoups Créations
  • dies flocons
  • demies perles roses : Action
  • Tampon "J.N" : 4enscrap
  • dies branchages : La Fourmi Créative 
  • ruban doré : Lidl

    porte couverts / idem menu (en centre de table): 
  • tuto trouvé dans PCC 
  • même papier, même ruban,
  • matrice "joyeux Noël" : kado de 4enscrap avec ma dernière commande 

Et un zoom sur ma couronne (fausses branches qu'on a depuis... 2017, et qu'on agrémente chaque année différemment pour que ce soit assorti au reste de la déco) : 

Cette fois, les fleurs n'ont pas été achetées dans le commerce, mais elles ont été fabriquées par l'une de mes meilleures amies ; que je nomme ici "ma très chère" . Elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne sur "ETSY" "BELANNA_ATELIERS"  cliquez ICI vous pourrez voir les magnifiques créations florales qu'elle fait, avec du crépon !

Vraiment, elle travaille magnifiquement bien (et je ne le dis pas parce que c'est mon amie, mais vraiment parce que je le pense !!), c'est hyper délicat, les fleurs sont à s'y méprendre avec des vraies... 
Je dis ça, je dis rien, mais bon, la Saint Valentin approche et si vous voulez des roses éternelles et qui ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau à des naturelles (mais qui ont l'avantage de durer dans le temps !) foncez visiter sa page Instagram : @belanna_ateliers et sa boutique Etsy  !! Après un petit message privé, elle pourra même vous faire vos fleurs préférées sur commande si elles ne sont pas (encore *) présentes sur sa page (* toute jeune boutique) ! 😊

Elle m'a offert ces poinsettias dorés, je suis vraiment ravie de ce magnifique cadeau de Noël qui s'est exposé durant le temps des fêtes sur la couronne, posée en permanence sur notre table ! 

NB : Belanna_ateliers (le nom correct comporte 2 N et 2 A !)


Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Wouah, comme elle était jolie ta table de fête, ce rose est juste à tomber, et puis tous ces petits présents, j'adooore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Australe, c'est vraiment trop gentil ton message !! =D
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)