jeudi 21 janvier 2021

Fêtes 2020/2021 (36 à 39)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite "série" qui a pour point commun le tampon principal... Un tampon 4enscrap pour lequel j'ai eu un coup de cœur lors de l'avant-première de la collection hiver 2020... 

Un village de montagne, qui pouvait parfaitement se prêter à une colorisation très... haute en couleurs pour représenter un village alsacien, avec les Vosges dans le fond ! 

Du coup, forcément, j'ai adressé tous nos vœux pour la famille alsacienne (36/37) et les amis  (38) avec ce joli tampon ! 

Vous en avez déjà vu deux, mais je vous montre quand même toute la série ici : 





Matériel : 

CARTE 36 :

  • Tuto Mary sur le forum de 4enscrap
  • tampon village "à ma fenêtre" : 4enscrap (H20 donc)
  • dies branches : achat Fourmi Créative
  • dies flocon
  • dies carré festonné 
  • tampon "Bonnes Fêtes" : Artémio (kdo de Ma Miss)
  • fil de couture
  • strass : 4enscrap
  • stylo à paillettes (sapins, fenêtres) : 4enscrap (Wink of Stella)
  • CARTE 37 : 

    • Inspiration Eva (de chez 4enscrap)
    • tampon village "à ma fenêtre" : 4enscrap
    • Snow Pen (neige sur les hauteurs des montagnes) : Cultura
    • matrice carte à tourner : 4enscrap
    • tous les tampons textes: 4enscrap (exprès pour aller dans la carte à tourner, et apparaître correctement dans la fenêtre)
    • papier ciel étoilé : 4enscrap
    • strass : Action
    • Stylo à paillettes Wink of Stella : 4enscrap
    CARTE 38 : 
    • tout était décrit ICI car c'était pour suivre un sketch de l'invitée créative de 4enscrap pour l'Hiver 2020 

    Et pour l'histoire de la petite dernière, qui est faite sur le même modèle que la 1ère (la 36 ici)... J'avais donc envoyé cette carte à des cousins de ma Maman qui sont grands parents de deux petits garçons. L'aîné a semble t-il tellement aimé la carte qu'il avait demandé à sa mamie de la lui reproduire, mais la mamie n'étant pas scrappeuse, j'ai voulu faire plaisir au petit bonhomme (5ans), en lui en envoyant une, juste pour lui, à son nom



    Matériel  :

    • Tuto Mary sur le forum de 4enscrap (inversé de gauche à droite)
    • tampons pingouin + ours polaire : 4enscrap
    • tampon "juste pour toi" : 4enscrap
    • matrice "canne à sucre" : Les Ateliers de Karine  (cadeau (set complet ^^) de ma Loulette pour Noël, je vous montrerai tout ce que j'ai reçu bientôt !)
    • dies branches : achat Fourmi Créative
    • matrice étoile dorée : 4enscrap (H19 / kdo de Ma Miss Noël 19)
    • strass : 4enscrap
    • demies-perles rouges : Action
    • fil de couture 
    Une carte qui a vraiment fait très plaisir à son jeune destinataire alors je suis vraiment ravie !! 
    (et celles pour les grands aussi !! hi hi)

    Scrap-bisous

    Sy89

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

    Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
    Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

    Merci ! :)