mardi 12 janvier 2021

Fêtes 2020/2021 (19 & 20)

 Hello les copinautes, hello les visiteurs ! 

Aujourd'hui suite des cartes de vœux (il y en a encore beaucoup à vous montrer ! lol) avec deux créations faites pour... deux couples de parents de mes amis ! 

Je vous montre en premier celle faite pour les parents d'un de mes amis, le fiancé de "Mon N'Amoureuse". Je les ai rencontrés lors des travaux et du déménagement de leur fils avec mon amie, et on a bien sympathisé, alors je leur ai fait une petite carte pour Noël : (sa maman fait du quilling alors forcément on a un peu parlé "papier(s)" ! lol) 


Et puis, une bien sûr comme tous les ans, pour les parents de Ma Miss


Matériel : 

N°19 :

  • tampon du renne : 4enscrap (H19)
  • stylo "snow pen" sur les bottes et les gants : achat Cultura en 2019
  • strass : Action
  • papier à flocons pailletés : Action
  • dies "J.N" : achat chez "à vous de créer" (troooop belle, j'adooore !)
  • dies "houx" 
  • stylo à paillettes : Wink of Stella : 4enscrap
  • papier de base pour la carte : Action
N°20 : 
  • Papier à motif : Action
  • strass
  • dies "J.N" : achat chez "à vous de créer" (plus épurée que l'autre, mais rien que le symbole du sapin remplissait son rôle !)
  • base de carte : Action
Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'elles ont fait plaisir à leurs destinataires ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Elles sont superbes toutes les deux, très douces et pleine de fraicheur ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe :)
      Je voulais de jolies couleurs mais qui sortent des classiques de Noël ^^
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)