lundi 1 juin 2020

Anniversaires 2020 (19)

Hello !! 

Comment allez-vous ? Bien je l'espère ! 😊

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite carte pour le chéri de ma Miss, qui a fêté son anniversaire récemment.... 

Pour être sûre de lui faire plaisir, j'ai choisi d'illustrer sa passion pour les jeux vidéos... Avec les couleurs qui sont "dominantes" sur les boutons de la console 😉



Matériel :
- "coloriage" du net pour la console
- colorisation aux feutres à alcool
- passage au Glossy des boutons de la manette
- matrice "cercle" bon anniversaire : 4enscrap
- classeur d'embossage à froid : Action


Pour le moment il ne l'a vue qu'en photo (et il a apprécié le clin d’œil !), mais bientôt elle devrait pouvoir arriver chez lui !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. c'est vraiment extra
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Hihi une jolie carte pleine de pep's pour un pro gammer =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Le jour de la publication de l'article, j'ai pu aller lui déposer :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)