samedi 27 juin 2020

Fête des Pères 2020 (volume 2)

Bonjour tout le monde !

Je viens vous présenter comme promis, une carte menu pour la Fête des Pères...

Le 21 au soir, j'avais fait un petit menu bien sympa, avec une jolie table pour célébrer mon Papa ! Et forcément, il y avait une carte pour écrire le menu  !

Elle est assortie à la carte qu'il avait reçue le matin même, reprenant les mêmes "codes" couleurs et motifs.



Matériel : 
- base de carte : papier Lidl
- subliiiime papier bleu clair, incrusté de volutes en VELOURS bleu marine : achat chez "L'Art et la Création" (dans le 94) dont je vous parlais à la fin de mon article du 15 juin dernier. 
- tampon appareil photo * + 2x des rond(s) ( = objectif d'appareil photo) + textes : 4enscrap 
- matrice "Esperluette" (le "&" pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est (perso, je l'ai appris l'an dernier, avec la sortie de cette matrice!!)) : 4enscrap 
- dies "bonne fête" : Toga
- dies alphabet pour écrire "papa" : achat VS 2018

* tampon encré en noir, embossé à chaud avec de la poudre "clear" (transparente) pour que ressorte un effet "brillant".

Là aussi ça répondait au bingo de chez C&S, mais j'en avais déjà tellement présentées des cartes, que j'ai gardé celle-ci "pour moi" ! mdrrrr

Et voici la table décorée (dans les mêmes teintes que le menu bien sûr !) : 



Et le repas(maison of course !) : 

- croissants chèvre-miel, faits maison (avec confit de figue dans la cuillère, servis sur ardoise)
- Foie Gras du Sud-Ouest (et confit de figues dans la petite saucière) et Saumon Fumé de Norvège (sauce fromage frais citronné dans la cuillère blanche), pain(s) aux graines et aux fruits confits, Gratin Dauphinois 
- Biscuit de Savoie (maison !), sorbets citron et framboise


Scrap-bisous


Sy89

4 commentaires:

  1. Magnifique carte , ton papa a du être ravi.
    Tu es très attentionnée et tu travailles le thème qu'il aime mais toujours de façon différente. Très jolie table et quel menu!!!!
    Bravo à toi
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup ma Loulette, tu es adorable !
    Oui il était vraiment ravi! La carte du matin est affichée à côté de celle de maman sur le buffet de la salle à manger, et les menus aussi ! hi hi.
    Je me suis lâchée sur le menu, mais troooop bon !
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)