dimanche 7 juin 2020

Fête des Mères 2020 (volume 1)

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui passent par mon blog... et surtout à la mienne !! 

Je vous présente donc la (première) carte que j'ai réalisée à son attention ! 😀

Une carte dont j'ai eu l'idée (de base du moins) dès que j'ai reçu ma commande de 4enscrap, avec la collection printemps (la collection été commence à être dévoilée d'ailleurs en ce moment !), c'est à dire... en avril

Je savais donc que j'allais faire une carte avec une roue à messages

Australe proposait d'ailleurs mercredi 27 mai dernier sur le blog de 4enscrap de préparer nos petits présents pour nos mamans.... J'étais en train de finir ma carte quand j'ai vu qu'elle avait fait aussi une carte avec une roue à messages ! lol

Je vous présente quand même ?! Et pour commencer, une petite vidéo (mieux avec le son !) 



D'ailleurs, saurez-vous me dire qui chante ? C'est sa chanteuse préférée, d'où sa musique sur cette petite vidéo 😉  !

Et en images (fixes !) : 





un petit zoom : 



Matériel: 
- tampons messages et libellule : 4enscrap
- matrice système de roue : 4enscrap
- fleurs : Florilèges Design
- matrices feuillages : 4enscrap et Toga
- paillettes sur les feuillages et fleurs : stylo Wink of Stella : 4enscrap
- Papier de fond : Action ou Lidl ?! 
- Base de carte (verte, pour sa couleur fétiche) : Action

J'espère qu'elle aimera sa carte, ainsi que tous ses cadeaux, qu'elle déballera après avoir parcouru la carte et bien sûr tourné la roue, qui lui donne comme un avant goût de ses cadeaux  ! 😁

Je vous présenterai bientôt d'autres cartes réalisées pour elle, car certains cadeaux ont déjà été offerts et n'ont pas pu être mis sur la table du petit déjeuner avec les autres (des fleurs déjà plantées au jardin!) ou encore une autre carte qui servira de menu ce soir.

Passez une très bonne journée, j'espère, pour celles qui sont mamans, que vous aurez vos enfants avec vous, les scropines,  les amies, la famille, et pour tout le monde, que vous serez avec vos mamans.... pour que cette journée soit magique ! (et sinon, une grosse pensée pour elle(s), où qu'elles soient !)

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Magnifique carte!!! Bonne fête à toutes les mamans!! Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma Sandra, quel plaisir de te revoir par ici !!
      J'espère que tu as passé une super journée de fête des mères avec tes 2 loulous !
      gros bisous ma belle !!

      Supprimer
  2. Superbe et pleine de pep's ! J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe ! =) trop gentille !
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)