dimanche 21 juin 2020

Fête des Pères 2020 (volume 1) + défi C&S juin 2020

Coucoooouuuu ! 

Je souhaite aujourd'hui une très bonne fête à tous les papas qui passent par mon blog (même si je pense que mon lectorat est majoritairement féminin ! lol) !... et surtout au mien, de Papa !! 

Je vous présente donc aujourd'hui ce que je lui offre comme carte... Une carte très similaire à celle de ma maman (pas de jaloux  😅 ), mais avec ses couleurs préférées et un appareil photo pour représenter sa passion (forcément !)

Tout d'abord une petite vidéo (de 30 sec, mieux avec le son, et si vous trouvez de qui est la musique (on entend à peine le chanteur à la fin) BRAVO ! J'ai été bercée au son de ses chansons depuis petite (et pas forcément que les ultra-connues  !!) :



Et les photos en fixe : 


un petit zoom : 


Comme vous avez pu le lire sur le titre de l'article et sur la 1ère photo, la carte reprend aussi le combiné de la 3ème ligne du bingo proposé par C&S ce mois-ci. Je vous en parle plus en détail dans le prochain article à paraître le 23.06 (après-demain)... 
Pour l'heure sachez juste que ce bingo m'a HYPER inspirée et que j'ai fait pleiiiiiiin de réalisations avec, que vous allez découvrir sous peu ! 
Voici quand même les cases (le jeu se termine ce soir, si jamais vous avez une inspiration soudaine !)



Matériel : 
- base de carte et enveloppe assortie : Action
- subliiiime papier bleu clair, incrusté de volutes en VELOURS bleu marine : achat chez "L'Art et la Création" (dans le 94) dont je vous parlais à la fin de mon article du 15 juin dernier. 
- tampon appareil photo * + rond(s) ( = objectif d'appareil photo) + textes : 4enscrap 
- matrice de la carte à tourner à messages : 4enscrap 
- matrice "Esperluette" (le "&" pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est (perso, je l'ai appris l'an dernier, avec la sortie de cette matrice!!)) : 4enscrap 

* tampon encré en noir, embossé à chaud avec de la poudre "clear" (transparente) pour que ressorte un effet "brillant".



Vous verrez prochainement dans un autre article, la carte-menu (du dîner de ce soir) assortie à sa carte de fête, reçue au petit déjeuner avec tous ses cadeaux ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Magnifique !!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore elle est juste parfaite ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! En tout cas, il était très content de sa carte (et de ses cadeaux ! lol). bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)