jeudi 11 juin 2020

Fête des Mères 2020 (volume 2 & 3)

Coucou les copinautes, coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, suite des cartes réalisées pour la fête des mamans... 

En fait, pas tout à fait une carte, plutôt un tag, qui peut aussi servir de marque page ! (ça tombe bien, elle a reçu - entre autres ! - deux romans !)

Et pour une maman, rien de tel que des fleurs, n'est-ce pas ? 

Alors voici un joli vase rempli de feuillages colorés divers et variés 🌺 (majorité de matrices 4enscrap, le vase est de chez Florilèges Design)




Toutes sont issues d'un petit sachet de découpes que j'avais déjà faites, parfois en trop, parfois en avance, j'ai donc mis à profit ces jolis motifs.
Pour le tag, j'ai utilisé la machine pour les faire de chez We R Memory Keepers, offerte par ma Loulette en mars 2019, lors de notre rencontre ! et la petite arabesque argentée est issue d'un dies de chez Action. 

Qu'en pensez-vous ? 

Ma Maman a beaucoup apprécié en tout cas ! 😃

Et pour le volume 3, voici la suite et fin des cartes réalisées pour ce jour particulier :

Deux cartes un peu spéciales, car la première représente des cadeaux en vrai, et non "juste" une carte, et la seconde, c'était le menu pour le repas du soir !  


La première, donc, pour symboliser les graines et les fleurs déjà plantées au jardin (achetées au moment de les planter !) : 



et la seconde pour le menu du repas de fête des mères :  



Matériel:
CARTE 1 : 
- découpes déjà faites, dans ma petite pochette de réserve (comme pour le volume 2) dont : matrices feuillage et papillon 4enscrap, ainsi que le "maman", le "pour" est de chez Scrap Plaisir. 
CARTE 2 : 
- Classeur d'embossage Nellie Snellen, colorisé aux encres (pads), avec pinceau à réserve d'eau (violette : Distress Ink offerte par ma Loulette à Noël dernier, encres roses Artémio), dies "bonne fête" : Toga, "maman" : 4enscrap 

Des petites cartes / cadeaux qui lui ont fait plaisir; ainsi que le repas, fait par mes soins !! 

Repas dont voici la déco de table... et le dessert fait entièrement maison !! 




Scrap-bisous


Sy89

6 commentaires:

  1. c'est super beau !!!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense que tu as du faire aussi une carte pour ta maman dimanche dernier ;-)
      bises

      Supprimer
  2. Superbes toutes tes réalisations.
    Un petit coup de cœur pour le tag et énorme coup de cœur pour le napolitain ,hi , hi.
    Bravo, que de talents scrap et culinaire
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiii tu es vraiment trop gentille !!! Oh le Napolitain, long à faire, mais excellent et qui se conserve longtemps 😄 !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc tu es aussi douée pour le scrap que pour la pâtisserie ! Je connais un maman qui a été bien gâtée en tout cas, c'est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma chère Australe !! c'est trop gentil !! =D
      Oh oui, elle était surprise d'avoir tant de cadeaux (une dizaine ^^ ) ! et un bon dessert, qui se conservait (1 semaine !) très bien... pour prolonger le plaisir gustatif !
      gros bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)