vendredi 19 juin 2020

Anniversaires 2020 (21)

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

J'espère que vous allez tous bien ?! 

Aujourd'hui je reviens avec ma série des anniversaires, pour vous présenter ceux de juin... et pour commencer, celui de 💕"ma nièce de cœur" 💕 qui a fêté ses 2 ans en début de mois. 

La petite princesse du jour a eu droit à une petite fête avec sa maman, son (beau) père et sa tata de cœur (alias... moi !). 

Elle n'a pas manqué de cadeaux, a eu droit a un bon gâteau fait par sa mère et il y avait des ballons et des cotillons... Une chouette journée pour souffler sa deuxième bougie !! 

En bonne Tata que je suis (!) j'avais forcément fait une carte pour elle... 



Une carte que "Mon N'Amoureuse" (l'une de mes meilleures amies, comme je l'ai déjà expliqué ICI) a adoré... car, comme elle a dit "on est connectées"... En effet, je m'étais inspirée d'un dessin sur un t-shirt que j'avais déjà vu "ma nièce" porter, et... Qu'elle avait aussi mis à sa fille ce jour là : 



Matériel : 
- Tampons faons : couché : Scrap Plaisir, debout : Action ; colorisation aux feutres aquarelles (Pen 68 de Stabilo)
- Dies tour bleu et ovale rose : Action
- Strass : Action
- Classeur d'embossage à froid : 4enscrap
- Matrices feuillages : 4enscrap 
- Tampon "J.A" : 4enscrap 

Qu'en pensez-vous ?! Quand la petite sera en âge de savoir lire, sa maman lui remettra sa carte et elle pourra lire ce que "Tata Adi" (comme elle m'appelle actuellement) lui a écrit ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Très jolie carte!!!
    Bien inspirée, bravo
    Bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Dès que j'ai commencé à réfléchir au motif pour sa carte, j'ai pensé aux faons de ce t-shirt !! =)
      gros bisous ma Loulette

      Supprimer
  2. oh que c'est mignon
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je trouvais le t-shirt trop choupi pour ne pas s'en inspirer !!
      Bises

      Supprimer
  3. Choupinou à souhait, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma petite "nièce" chérie ! =)
      Merci pour ton gentil commentaire Australe !! bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)