mercredi 24 juin 2020

Félicitations (naissance) + défi C&S juin 2020

Hello tout le monde !! 

J'espère que vous allez bien ? 

Non, vous ne rêvez pas, deux publications deux jours de suite (et 3 avec celle de demain !) !! Mais j'ai TELLEMENT de choses à vous montrer que je dois vous poster cette carte tout de suite ! 😂

Hier vous avez vu les cartes d'anniversaires pour une fille et sa mère... Mais voici aujourd'hui une carte de félicitations, qui était destiné à la fille (ma copine d'école) qui est devenue maman tout début mars ! J'ai profité de l'enveloppe pour les anniversaires pour la lui remettre à elle et son chéri. 

Voilà donc la carte (vous devinerez au combo qu'ils ont eu une petite fille !)



et voici le bingo avec lequel j'ai donc fait cette carte (ce bingo m'a énormément inspirée, vous le verrez, ce n'est pas fini !), qui est donc le défi du mois de juin chez C&S le blog



Matériel : 
- tampon nounours et "félicitations" : 4enscrap (collection printemps 2019, set de tampons offert à VS l'an dernier après avoir fait ma razzia sur leur stand !)
- matrices feuillages : 4enscrap (calendrier de l'avent 2019, sauf les grands roses qui sont issus d'une collection)
- papier pailleté cuivré : 4enscrap
- papier à rayures : Toga
- dies étiquettes : Toga 
- enamel dots faits maison
- fouillis de fil rose pâle 
- agrafes cuivrées : We R Memory Keepers (machine à multi agrafeuses, cadeau de ma Loulette !)

Qu'en pensez-vous ? Je pense pouvoir dire que j'ai fait plaisir aux jeunes parents... et aux grands parents aussi ! hi hi. 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Magnifique!!!!
    J'adore!!!!!!!
    Le style est parfait, tu as bien relevé le défi
    BRAVO, e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh la la, quel enthousiasme ! merciiiiiiiii =)
      gros bisous

      Supprimer
  2. ce combo est sublime! très belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'aime bien faire des cartes de naissance "fille" , et marier le rose à du cuivré, ça change ! =)
      bises

      Supprimer
  3. Elle est belle comme tout ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Australe ! Je suis contente qu'elle ait plu !
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)