mercredi 3 juin 2020

Anniversaires 2020 (20) / commande

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte qu'une amie de la famille (et presque voisine) m'a commandée fin mai pour l'anniversaire de son neveu (que je connais aussi un peu, pour avoir été chez elle (et son mari) quand sa famille était là, pour leur crémaillère par exemple !). 

Ce jeune homme a donc fêté ses 30 ans fin mai (je dis jeune homme, parce que je ne suis jamais née qu'une année avant lui  😂 ) et en bon fan de Disney, je me suis fait plaisir avec le thème ! 

Sur le dernier magazine PCC, il y avait une carte avec un pliage sympa que j'ai voulu expérimenter, et voici ce que ça a donné : 


Vous avez vu, elle peut même tenir debout, les petits volets en bas "entrouverts". 



Matériel : 
- "ombre" de Mickey : découpée à la Silhouette Caméo (vectorisation maison) 
- écriture J.A "Walterograph" façon "Walt Disney" : importation et découpe à la Silhouette Caméo 
-  tête de Mickey : découpe avec des dies ronds
-  papier Disney : Action 
- papier de base : Mahé par Toga

J'avoue que ma Caméo m'a donné du fil à retordre et m'a "bouffé" quelques pages avant que toutes les découpes sortent impeccablement !! 

J'espère qu'elle lui aura fait plaisir (j'écris l'article le jour même de son anniversaire, je croise les doigts pour que la poste ait fait son oeuvre pour qu'il la reçoive aujourd'hui !!)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)