jeudi 25 juin 2020

Anniversaires 2020 (24) + Commande

Salut les scrappeuses, salut les visiteurs (non scrappeurs, mais amateurs !) ! 

Pour aujourd'hui, comme le titre l'indique, ce sera une carte d'anniversaire. Mais aussi le résultat d'une commande, passée par nos amis-voisins pour les 4 ans de leur petite fille

J'avais thème libre... Autant dire que je pouvais faire absolument tout ce que je voulais ! J'ai quand même cherché des pistes auprès de ma commanditaire... et on a fini par approuver toutes les deux le thème des sirènes

Comme je ne connais pas la petite (j'étais à l'école avec le fils, mais il a depuis longtemps déménagé en province avec sa femme et ses enfants), alors je ne savais pas trop quoi choisir comme couleurs... A 4 ans, on aime encore le rose ? Ou d'autres couleurs ? J'ai donc opté pour une carte un peu multicolore tout en étant assez pastel, puisque pour une petite fille tout de même... 

J'avais depuis quelques jours envie de faire une carte avec mes tampons de sirènes ; alors là, je me suis régalée



Matériel : 
-  tampons (et dies assortis) de sirènes et poissons, rocher, algues, coquillages, tortue : My Favorite Thing (offerts par ma Loulette)
- colorisation aux feutres à alcool (j'ai tenté de travailler les ombres, les mèches...)
- embossage à froid du fond avec un classeur "pois" (Action ou Zôdio ?) qui symbolisent ici les bulles dans l'océan 
- colorisation du fond avec pads d'encre (violet : Distress Ink (kdo Loulette), bleu : Artémio, violet foncé : Foire Fouille (!)) et applicateurs en mousse
- dies "J.A" : Toga
- paillettes sur les tenues des sirènes (faut que ça brille quand même pour une petite fille !) : stylo Wink of Stella, acheté chez 4enscrap 

Une carte qui a ravit les grands-parents 😀et qui je l'espère a fait plaisir également aux parents et à la petite bien sûr !! 

Scrap-bisous

Sy89 

6 commentaires:

  1. Vraiment très réussie, j'adore alors je suis certaine qu'elle va aimer
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup; c'est trop gentil !! =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooore, avec les petites bulles sur le fond, c'est top
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est trop gentil!! j'avoue que je me suis bien amusée sur cette commande !! =)
      Bises

      Supprimer
  4. OOOh les jolies petites sirènes! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Australe ! je les adore ces sirènes ! :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)