lundi 15 juin 2020

Mémo des anniversaires

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, pas de carte ni vraiment de scrap... un entre-deux dirais-je ! 

Un petit objet scrappé pour rappeler à l'une de mes amies les dates d'anniversaires de sa famille, de ses ami(e)s, de ses proches quoi ! 

Je devais lui donner fin mars alors que nous avions prévu de nous voir avec toute la team, mais confinement oblige, nous n'avions ce jour là pu faire qu'une visio ! ... et par téléphone interposé, c'était compliqué de lui transmettre son petit cadeau ! 

J'ai donc pu lui donner quand on s'est vues, le déconfinement passé... et récemment, alors que nous avons fait ensemble des emplettes de très très beaux papiers (si on avait pu à nous deux on aurait acheté toute la boutique ! mdr *), et que je me suis rendue chez elle ensuite, j'ai vu qu'elle l'avait rempli ! 

J'avais vu le tuto via une scrappeuse du groupe FB "La Gazette des Scrappeuses", mais je n'ai malheureusement pas gardé son nom, ni le lien de son blog... pffff ! Tête en l'air que je fais ! Je l'ai un peu fait à ma manière, mais dans les couleurs favorites de "ma très chère" amie !



J'ai agrémenté chaque mois de petites découpes en fonction de la saison, de la météo... (je ne vous en présente que 4 histoire de voir un peu à quoi ça ressemble, 12 mois, ça ferait beaucoup et long pour vous ! lol)






Qu'en pensez-vous ?? En tout cas, elle, elle a beaucoup apprécié son cadeau ! 

Scrap-bisous

Sy89

* Voici un aperçu de mes papiers (j'ai acheté des breloques aussi !) Ce sont de trèèèèèès grandes feuilles !! 50 x 70 cm en moyenne, parfois plus : 70 x 100 cm !




ET COUP DE PROJECTEUR sur :

- Boutique : L'ART ET LA CRÉATION (Saint Maur des Fossés - 94) 
Commande en ligne et Expédition possibles ! Si vous voulez des papiers qui sortent de l'ordinaire et qui sont de belle qualité et travaillés à la main en Italie, au Japon, en Inde.... foncez ! on dirait du tissu pour certains !  
- BLOG de sa propriétaire (super gentille et de très bons conseils) avec des tutos, des idées, des conseils cartonnage.... : Sandra HOSSEINI

6 commentaires:

  1. Très sympa et très pratique pour s'y retrouver
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !C'est vrai que c'est pratique... Si on pense à le regarder régulièrement ! mdr
      Bisous ma Loulette

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup :) je n'ai fait qu'adapter une idée vue sur le net... Mais à ma façon ! ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. Quelle belle idée, pratique et super joli, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe ! J'avoue que j'y ai passé un peu de temps (surtout pour trouver des idées de découpes qui vont avec les mois) mais ça m'a bien plu !
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)