mardi 9 juin 2020

Journée mondiale du scrapbooking chez 4enscrap (2/4) + Défi C&S mai 2020

Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, retour à la suite des pages de scrap à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking, de début mai, avec le deuxième défi de chez 4enscrap (enfin le 2ème que je vous présente !) avec un combo proposé par Mary

Voici donc une page réalisée pour agrémenter mon album avec mes amies rencontrées dans le cadre de mon travail. 
De collègues, on est devenues copines, et puis amies, voire inséparables (le confinement a été dur à supporter, heureusement qu'il y avait les Visio régulières !!)... ! 

En 2018, avec ma Grande Amie et sa fille "Zaza" nous avons été faire une journée filles qui a commencé avec un bon repas dans une crêperie puis par la visite du château de Courances (91) et de son immense parc
C'est une photo d'un élément du parc que j'ai choisi de mettre en valeur pour ce défi. 

Le nom de Courances venant du fait qu'il y a beaucoup d'eau "courante" dans le parc et les environs, j'ai scrappé la photo d'une fontaine appelée "la baigneuse". 

Et vous allez découvrir sur la page qu'elle comporte aussi une petite anecdote "people" ! 



J'ai fait d'une pierre deux coups en cumulant les consignes de 4enscrap...



.... et celles du défi de mai 2020 chez C&S le blog, avec pour consignes "LES LETTRES", où il fallait donc mettre des lettres sur notre projet... 

Matériel : 
- titre "la baigneuse" : réalisé lettre par lettre avec un pochoir alphabet
- anecdote relatée lettre par lettre avec une sorte de règle alphabet
- matrices feuillages, papillons : 4enscrap
- tampons petites phases : 4enscrap
- enamel dots faits maison

Qu'en pensez-vous ? 
Si vous avez l'occasion de venir par ici ("par chez moi"), n'hésitez pas à aller le visiter, il vaut vraiment le coup ! 😀 le parc est superbe, immense, avec un jardin anglo-japonais, plein de reflets dans l'eau... Amateurs de beaux paysages et de photos, je vous le recommande !

et je vous conseille aussi le film "Molière", très drôle, et où vous avez des aperçus de ce beau jardin ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très belle page
    Tu as bien mis en valeur la nature
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, trop gentille !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. tout en finesse, comme la statue
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, c'est très gentil !
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)