vendredi 5 juin 2020

Journée mondiale du scrapbooking chez 4enscrap (1/4)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, pas de carte, mais une page de scrapbooking, illustrant l'un des défis de chez 4enscrap pour la journée mondiale du scrapbooking en début de mois dernier. 

Je n'ai pas gagné, mais je suis contente de mes pages, et ça m'a permis un peu d'avancer au moins dans mes albums ! lol. 

Une première page (30 x 30 cm) avec mon chat adoré 🐈 (et moi !) pour répondre au défi lancé par Sandelsa (consignes juste après). 



Les consignes : 



Matériel :
4enscrap :
- tampon chat et son coussin
- tampon texte "je ronronne de bonheur"
- matrice (reçue en cadeau) "câlins" 
- matrices étoiles
- matrice bannière
autre : 
- tampons pattes : "Chi le Chat" (manga) 
- enamel dots maison au cœur des étoiles 
- papier noir gaufré de petits pois : Toga
- triangles découpés dans divers papiers gris 

Je suis tellement fière de ma page scrappée, qu'elle est désormais affichée dans un cadre dans le salon ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Très sympa cette page "selfy" au chat !!

    RépondreSupprimer
  2. trop craquant! j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Rho j'adore ce nuancier de gris/noir, sublime mise en page et magnifique photo ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)