jeudi 23 mai 2019

Série des Anniversaires 2019 (26)

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente - en temps et en heure ! - la carte d'anniversaire qu'à dû découvrir l'un de mes (petits) Cousins pour son anniversaire aujourd'hui !! 

Tous les ans, j'essaie de cibler selon ses passions, ses goûts ou ses connaissances... Fin connaisseur en bières, je lui avais déjà fait une carte sur ce thème (2012), amateur de belles voitures (2013  2017), cycliste à ses heures perdues (2015 2017), et passionné de photographie ("LE" virus de la famille) (2013  2014 2016  2017 2018), j'avais déjà à peu près exploré tous les thèmes... Sauf un. Les voyages
Et pour commencer, je ne vais pas aller "trop" loin, en l'emmenant en Bretagne, qu'il aime beaucoup aussi (et où il se rend assez souvent pour raisons professionnelles)

Avec le nouvel ensemble de tampons sur cette région acheté chez 4enscrap à Version Scrap, j'ai donc réalisé la carte suivante, en m'inspirant de "Genmanou", ambassadrice de la marque. 
J'ai personnifié la carte en transformant le paysage ainsi composé par "Genmanou" en une photo Polaroïd, coïncidant ainsi avec la passion pour la photo de mon Cousin



J'ai tamponné le Triskell et "Bretagne" sur le bas du Pola comme pour "situer" où la photo a été faite. 
Pour finir de décorer la carte j'ai tamponné aux 4 coins la Croix Bretonne + le sentiment. 

Carte 100% tampons 4enscrap 
Pour le fond, 2 sortes de travail aux encres : à la Distress pour la Mer et à l'aquarelle... avec un feutre et un pinceau à réserve d'eau pour le dégradé dans le ciel. 
Les nuages et le Polaroïd (le masque) ont été tracés et découpés à la main / massicot. 

Qu'en pensez-vous ? 

Bien sûr une enveloppe assortie a servi d'écrin pour le voyage. Bon, j'avoue en avoir prise une déjà fournie à la base avec la carte (Action) MAIS ! je l'ai décorée : 


Tampon mouette (ou goéland ?!) 4enscrap du même set "Bretagne". 

J'espère que la carte lui aura plu !! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. tu as superbement ciblé!!!!ta carte est ravissante comme tout!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH merci !! C'est gentil ! Mon cousin avait l'air ravi aussi :)
      Bisous ma Coco

      Supprimer
  2. Superbe!!!!!!
    Tu donne envie de partir en Bretagne, c'est dire que c'est gagné.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii ! Le set "Bretagne" y est pour beaucoup ! lol
      Moi aussi j'ai envie d'y alleeeeeeer ! ^^
      Bisous ma Loulette

      Supprimer
  3. Elle est toute belle et j'adore ton enveloppe, elle est d'une élégante simplicité ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit rappel ou un avant goût (au choix !) ce petit motif sur l'enveloppe, ça permet de se mettre dans l'ambiance ^^ Et puis pour une carte masculine, il ne faut pas trop en faire non plus ;-)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)