vendredi 17 mai 2019

Atelier live chez 4enscrap (10.05.19)

Hello hello ! 

J'espère que vous allez toutes et tous bien ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai réalisée vendredi soir (le 10.05.19) lors d'un atelier live sur le forum de 4enscrap (lien ici). 

Chaque saison (si j'ai bien compris) l'invitée créative présente un atelier. Pour ce printemps c'était le tour de Sandelsa qui a proposé un aperçu de sa création quelques jours auparavant... et ça m'a convaincue de tenter l'aventure. 

Je me suis donc connectée au forum, ai réuni le matériel nécessaire (même si on a pas tout le matériel de la marque, on peut se débrouiller pour trouver des équivalents avec ce que l'on a, rassurez vous, si vous aussi vous voulez tenter un atelier lors d'un prochain live (ou vous pouvez même faire cette carte aussi "en différé"!) !) , puis j'ai attendu les instructions au fur et à mesure de la soirée, pour la faire en direct. 

Dès que Sandelsa a montré à quoi ressemblerait le projet final, je savais déjà que j'en ferais d'autres, tellement j'aime cette idée de mécanisme sur la carte. Je comptais justement le week-end suivant l'atelier chercher un tuto pour en faire des similaires, autant dire que je suis ravie que le tuto soit venu à moi en quelques sortes! lol 

J'arrête de parler et vous montre peut-être quand même ? 


J'ai pu ainsi utiliser pour la première fois certains de mes achats craquages de Version Scrap comme les crocus... Ce sont eux qui m'ont décidée à faire l'atelier en direct d'ailleurs ! 
Je ne regrette évidemment pas ! 

Car j'ai appris le truc pour faire des cartes avec une roue à messages ! 

Si si regardez plutôt : 


Bon moi la flèche part à l'envers (du bas vers le haut et non le contraire comme d'hab) sinon le message était... à l'envers ! 



Et ce n'est pas fini ! Sandelsa nous a appris a faire une enveloppe assortie
Là j'ai utilisé une enveloppe du commerce car je ne connaissais pas la taille de la carte une fois finie (standard) mais la prochaine fois je la ferais moi-même aussi, pour du 100 % maison ! 



Et voilà l'ensemble ! 


Matériel 4enscrap : 
- classeur d'embossage "parterre de fleurs", tampons et dies crocus + feuillages assortis, dies banderole, tampons texte "la vie est belle" et "all we need is love". 

Matériel autres marques : 
- tampons papillons : Toga
- dies feuillages : AliExpress
- "tâches" effectuées grâce à de l'encre en spray pschittée dans une coupelle en plastique et j'ai utilisé une éponge végétale : elle a absorbé l'encre et une fois sur le papier, ça a donné ce petit motif / dessin. Une idée que m'avait soufflé "Marie, mon ex voisine" mais qui a soudain refait surface le 10 !

Vous aimez ? Moi j'A-DO-RE !! 

Cette carte "prototype" est exposée dans ma scraproom et ne sera pas envoyée... mais j'ai hâte d'en faire d'autres avec des idées sur d'autres thèmes et d'autres décos ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. waouh!!!ça cartonne! superbe ce duo! bravo Sandy!
    bizzz
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ma Coco !!
      J'avoue être super fière de ma création =D je suis contente qu'elle te plaise aussi !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Wouah, alors là, jej reste sans mots.....
    Quelle merveille, c'est délicat et l'association de couleurs....
    Bravo, hâte de voir les prochaines.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RRRRHOOOOO merci, je rougis derrière mon écran !
      Ton commentaire me fait très plaisir ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Hihi quelle belle soirée ! On en ressort avec de bons moments et de belles créations, j'adore ton duo ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'était vraiment super ! J'ai hâte de pouvoir en faire un autre ! lol
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)