dimanche 26 mai 2019

Fête des Mères 2019


Bonjour à toutes (et à tous !) 

Tout d'abord je souhaite une
 très bonne fête à toutes les Mamans 
qui passent par mon blog ! 

Voici ce que j'ai offert à la Mienne 💝

Une carte qui répond - en même temps - à deux défis. 

Début mai c'était la journée mondiale du scrapbooking. 4enscrap avait lancé 4 défis à relever. J'ai participé à la moitié. Vous verrez prochainement l'autre 😉

Et le second défi c'était de faire une carte diamant sur le groupe "Défis Pour Fans de Scrap" (DPFS) sur Facebook (géré par Cathy et 2 autres scropines), pour le mois de mai. 

Voici donc ma carte :


Et puis une fois un peu plus dépliée : 


J'ai aussi fait une enveloppe, mais exprès pas en vert (que ma mère adore !) pour ne pas dévoiler de suite la surprise, tout en restant en accord avec des couleurs présentes sur la carte... et puis forcément, avec des cœurs



Normalement c'est un peu plus lumineux, mais si je mettais le flash on ne voyait plus l'étiquette. 

Voici le défi chez 4enscrap (que vous voyez quand même pourquoi ces couleurs !)


et la liste du matériel utilisé : 
tampons + dies crocus / dies "maman" (kado à VS) / dies papillon / papier cuivré pailleté : 4enscrap
dies "bonne fête" : Toga
papier : Action
demies-perles (cadeaux de Ma Miss) (des "kibrille" comme dirait Australe 😎) : Artémio

Je pense que la carte devrait lui plaire, Maman adore les fleurs, et les crocus font partie de quelques-unes de ses préférences ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Superbe!!!!
    Très belle réalisation, beau cadeau.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Oh, ça ce n'était qu'une toute petite partie des cadeaux qu'elle a reçu au petit déjeuner (+ un repas et une belle table, faits par mes soins le soir !)
      Bisous
      PS : j'espère que tu as été gâtée par tes garçons (j'ai vu le bouquet de ta belle fille sur FB, mais tes fils?! lol)

      Supprimer
  2. ôh!! tite sandy , c'est ravissant comme tout!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Coco =)
      J'espère que tu as été bien gâtée aussi, et choyée en ce jour spécial !!
      Bisous

      Supprimer
  3. héhéhé je connais cette carte ;) lol elle est magnifique encore je l'adore ! de belles couleurs et j'adore les fleurs et le pliage aussi ;) ta mère a aimé je suppose ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, il me semble oui, que tu la connais ;-)
      ah oui elle a adoré, elle est exposée sur un meuble dans la salle à manger du coup =D
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Oh oui elle est magnifique, ces crocus me font toujours autant craquer, bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe !
      As tu reçu aussi / envoyé de jolies cartes pour la fête des mères ?
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)