mardi 28 mai 2019

Série des Anniversaires 2019 (27)

Coucou tout le monde ! 

Pour aujourd'hui, ce sera la 2ème carte d'anniversaire du 23 mai (et la dernière pour mai, après on attaquera juin... et là, va y'en avoir pas mal !!)

La première était donc pour mon cousin (famille prem's oblige, quand même !), la seconde pour un de mes amis (le chéri de Ma Miss - alias Ma Meilleure Amie !-) 

Comme ils ont fait un beau et grand voyage au Japon l'an dernier, je me suis dit que j'allais faire une carte sur "ce thème" , avec cette ambiance du moins 😊

Dans un des derniers PCC, il y avait des planches Elaïa Design sur cette thématique, j'ai donc foncé pour découper ce qui me plaisait et voici le résultat (inspiration d'une carte présentée dans le magazine, mais... à ma façon ! lol)


Les oiseaux et les lampions sont donc issus des pages en cahier central du magazine, le bon anniversaire est de chez Florilèges Design (via La Fourmi Créative), et le papier rouge à motifs blancs de chez Lidl, dans un set "Asie". 

J'ai pris une enveloppe du commerce, mais je l'ai décorée : 


A l'heure où je rédige ces lignes, je n'ai même pas encore envoyé l'enveloppe, mais j'espère qu'il l'aura bien reçue en temps et en heure, et que cela lui aura fait plaisir ! 😉

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. jolie création japonisante!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. hoo très sympa ta carte ! bravo c'est vraiment une belle présentation ! une belle idée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Cathy, mon ami l'a bien aimée aussi sa carte, qui lui "inspire de beaux souvenirs" =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)