dimanche 5 mai 2019

1er mai 2019 (2)

Bien le bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien ? Finies les vacances de la zone C... Donc tout le monde retourne au travail dès demain ! Courage !

Mais si je vous écris ce n'est pas pour parler de choses qui fâchent (mdr), mais pour vous présenter une deuxième carte pour le 1er mai. 

Celle-ci a été liftée depuis la carte de "Elisabeth" (eli29.canalblog.com) vue sur le groupe "La Gazette des Scrappeuses" (le seul groupe de scrap que je suis sur Facebook). 



Je n'ai utilisé que du matériel 4enscrap (sauf le papier et le ruban) : classeur d'embossage, dies papillon + muguet, tampon "cultiver le bonheur". 

Cette carte a été offerte jeudi dernier à mes Cousins, ma Tante et ma Filleule, lors d'une après-midi où j'ai aussi offert à ma Princesse ses chocolats de Pâques et la carte que je vous présentais en "n°2" le lundi de Pâques (suite à un empêchement indépendant de notre volonté à tous, ils n'avaient pas pu venir avec le reste de la famille, donc on a fait une session de rattrapage jeudi !). 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. joli brin de carte!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    merci pour ton passage sur mon blog et ton très gentil message ça me touche beaucoup!
    Je cette carte est toute tendre, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! =)
      J'ai mis ton blog dans mes préférés dans la colonne de droite sur mon blog.
      Bises

      Supprimer
  3. Très jolie réalisation.
    J'aime beaucoup cette marque .
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! AAAAAH 4enscrap et moi... Une grande histoire d'amour depuis que je les ai connus !! lol
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)