lundi 13 mai 2019

Série des Anniversaires 2019 (24)

Coucou les copinautes, coucou les visiteurs !

Aujourd'hui je continue ma série des anniversaires, avec celle offerte à l'une de mes collègues, qui est la petite dernière arrivée dans le groupe (elle est plus jeune que moi, d'où le fait que je me permette de dire que c'est la "petite" dernière !)

Je voulais quelque chose de féminin et exotique, avec de belles couleurs flashy... Et pour une fois, on va commencer par l'enveloppe (faite main avec l'outil de chez We R Memory Keepers offert par Loulette)



En discutant avec elle, j'ai appris qu'elle avait beaucoup d'animaux à la maison, dont des sortes de petits "lézards"... 
J'ai cherché dans mes trésors et ai trouvé ce petit animal (Caméléon ? Lézard ?) qui pouvait correspondre. 


Tampons (et dies assortis !) animal + fleurs + texte (sauf le H.B (Action)) = cadeaux de Loulette (marque MFT)
Colorisations (ça m'a pris un peu de temps il faut l'avouer à tenter de faire tous ces dégradés ! lol) : aux feutres aquarellables et pinceau à réserve d'eau. 
Les tampons textes ont été embossés à chaud à la poudre rose foncée de chez Scrap Plaisir (heat gun aussi, des cadeaux de ma Sandra !)
Dies "formes" sous l'animal et entre les fleurs: AliExpress 
Tout a été monté en volume pour mettre en valeur la petite bêbête 😉

Voici de plus près :


Et quelques détails : 



Ma collègue l'a beaucoup appréciée, elle m'a envoyé un message le jour J (la carte avait été confiée à une autre de mes collègues avant, merci encore pour ta complicité, L.!), car moi, j'étais loin de la grisaille parisienne ce jour là, en train de profiter du bord de la Mer Méditerranée.... La veille du mariage de mes amis !! 😅 
Et depuis la carte trône sur le haut de ses bannettes au travail, et égaye un peu le bureau tout blanc ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. elle est très jolie cette carte, j'aime bien ce petit caméléon
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ta carte j'aime bien els couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy ! Je voulais vraiment quelque chose de très coloré, très "jeune", très pep's ! Mission accomplie :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)