mercredi 15 mai 2019

BAL du bonheur

Coucou, bonjour, hello ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai découvert dans ma BAL ( = Boîte Aux Lettres !) en début de mois... 

Une carte tout droit venue de chez.... AUSTRALE

Oui oui, la même dont je vous parlais lors de mon récit n°2 de Version Scrap 2019

Comme je lui avais donné une carte avec mon adresse, elle m'en a envoyée une à son tour 

(danse de la joie 💃 quand j'ai vu de qui l'enveloppe était ! lol) 

Et voici donc le contenu : 


Une très jolie carte que j'avais eu l'occasion d'admirer avant sur son blog; et qui désormais est accrochée avec celles de mon anniversaires et autres cartes sur un tableau spécial dans ma scraproom 

Alors encore un grand grand MERCI Australe !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. très jolie carte de la talentueuse "Australe"
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Hihi mais avec plaisir !
    Je voulais l'envoyer plus tôt mais je suis frappée par le fléau du siècle à savoir, le temps qui passe trop vite lol !
    Je suis contente qu'elle te plaise ! A tout vite ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Australe !
      Je crains que l'on ne soit tous frappé(e)s du même fléau... :-( mais peu importe le temps elle m'a fait extrêmement plaisir !
      Elle est donc accrochée au beau milieu de toutes les autres cartes... Certaines que je renouvelle tous les ans (les anniversaires), d'autres qui restent accrochées longtemps (ma toute première "vraie" carte, une de ma Filleule, une grande photo de mon chat (!) mdr, une carte que mes anciennes collègues m'avaient fabriquée à mon départ et signé... et la tienne !)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)