mardi 7 mai 2019

Atelier scrap pour carte de Mariage (+ mini album)

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte qu'une de mes Amies a réalisée pour le mariage de nos Amis communs (dont je vous parlais vendredi dernier !)

J'ai fait un atelier mobile jusqu'à chez elle pour  qu'elle puisse réaliser une carte de félicitations, selon sa propre inspiration.
En gros j'ai amené le matériel, elle a créé ! Je l'ai juste aiguillée sur certains aspects techniques, ou sur l'utilisation de la Décoratrice de Toga (mini machine à découper les dies)... 

"Mon N'amoureuse" avait donc vu sur Pinterest une carte qui lui plaisait, et elle l'a reproduite en la personnalisant avec une touche de couleur, en rappel à celles sur leur faire part. 
J'arrête de parler et vous montre, peut-être, hein ?! 


Alors ?! Qu'en pensez-vous ? Elle a bien réussi non ?! 

Et à l'intérieur : 


Elle a géré sa création n'est-ce pas ? 

Le marié a commenté, quand on lui a dit que c'était elle qui l'avait faite (et non moi comme les jeunes époux l'ont pensé au début!)  "purée, c'est contagieux [le scrap] !" mdr ! J'ai répondu que oui, mais que c'était une bonne maladie et que perso je ne voulais pas en guérir !! 

Pour faire un petit souvenir à mon Amie de cette journée, j'ai réalisé un mini Mini, sur le modèle de celui fait en atelier avec Australe de chez 4enscrap à Version Scrap

Voici donc !!
couverture :


1er côté :



Un détail :
 

2ème côté :

Avec une photo de la carte présentée ci-dessus.

Qu'en pensez-vous ? Pendant qu'elle scrappait, je "m'occupais" de sa fille de 10 mois qui aurait bien elle aussi, fait mumuse avec les accessoires étalés sur la table. Donc je lui ai cédé le droit de jouer... avec un paquet de mouchoirs ! 😅

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Superbe création!!!
    Douée ,l'élève , le prof est excellent aussi :)
    Bonne maladie, comme toi j'ai été contaminée mais je ne souhaite pas en guérir, hihi,hi.....
    Bravo , ton album est superbe.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH merci c'est trop gentil ma Loulette ! :D
      Surtout ne pas en guérir ! c'est bien la seule maladie que la Sécu devrait indemniser ! mdr
      Gros bisous

      Supprimer
  2. OOOOh elle est magnifique la carte, avec la robe et le costume c'est super classe =)
    Et j'adore ton mini hihi, dans ces tons il rend super bien !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon amie, elle a grandement assuré sur ce projet !
      Ah oui, tu vois je t'avais dit que je ferais un autre mini, le voici ! :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)