mardi 21 mai 2019

Envoi de mai

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez tous bien ? 

Aujourd'hui, en attendant que la date des 2 autres anniversaires de mai (le même jour)  soit passée (très bientôt!) je viens vous présenter une carte que j'ai envoyée à ma Loulette pour le plaisir et pour lui transmettre une planche de tampons que j'avais achetée à Version Scrap à son attention (parce que quand on s'est rencontrées en mars, on en avait parlé du salon, et elle me disait que j'avais de la chance de pouvoir y aller... Alors j'ai voulu lui envoyer un micro bout du salon 😄 par la poste !). 

Et tant qu'à faire, j'ai créée la carte avec des choses que j'ai moi-même achetées sur le salon ! 

A commencer par ce petit tampon de Gorjuss (Santoro), sur le stand de Craftelier (voir articles Version Scrap 2019), puis ces dies que je me suis procurés chez Nellie's Craft.



J'ai colorisé le tampon aux feutres aquarellables (la peau est un peu foncée du coup, il faudra que je refasse des tests !) selon le modèle de l'étiquette jointe au tampon, pour le choix des couleurs. 
Pour le reste de l'harmonie des couleurs j'ai fait avec le combo de la tenue de la petite fille. 
Vous avez remarqué qu'il y a un écureuil à côté d'elle ?! Oui, forcément, c'est ça qui m'a fait craquer pour elle ! 😊  
Sur le stand j'avais aussi acheté un petit tampon différent pour chacune de mes amies qui étaient avec moi (elles ne le savaient pas, je leur ai offert seulement une fois dans le parc (et en particulier un qui avait tapé dans l’œil de Ma Miss !)).
Pour le dies "coucou" c'est du 4enscrap, mais je l'avais acheté par "correspondance" avant le salon (lot de 3 dies "coucou, bisous, hello"). 
et comme Loulette avait aimé mes cartes avec l'encre pschittée (offertes à mes amies pour Version Scrap) j'ai reproduit le même système sur la sienne ! 

Et puis voici le tampon sur lequel j'ai craqué... en espérant qu'il lui plaise aussi (comme à moi !


Loulette ne s'attendait pas à recevoir une nouvelle enveloppe de ma part ce mois ci alors elle a été très surprise et a beaucoup apprécié ma petite attention. 
J'ai hâte de voir quelle(s) merveille(s) elle va faire avec ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. un bien joli envoi qui a dû lui faire bien plaisir!ta Gorjuss est très jolie!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci , tu m'as vraiment surprise et gâtée.
    C'est vraiment adorable, tu es un ange.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOH merci, tu me fais rougir !!
      Je suis contente d'avoir partagé un micro morceau du salon avec toi !
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)