jeudi 9 mai 2019

Bon rétablissement !

Coucou tout le monde !! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte envoyée il y a environ un mois à Coco, pour lui dire que je pense bien à elle, suite à son opération du bras... l'empêchant ainsi de scrapper, la pauvre ! 

Voici donc cette petite carte de "bon rétablissement" : 



Tampon petite fille offert par ma Loulette
Colorisation aux feutres aquarellables (Lidl / Stabilo Pen68)
Classeur d'embossage à froid : Cadeau de mes cousins à Noël (Action)
Tampon "Bon Rétablissement" : Scrap Plaisir
Dies ovales : AliExpress

Une petite carte qui a complété la jolie collection de cartes qu'elle a reçues de toutes ses scropinettes le mois dernier   !

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. encore merci ma Sandy!bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela t'ai fait plaisir. Ce n'était pas grand chose, mais j'avais envie de faire un petit geste :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Adorable, j'adore
    Je pense bien qu'elle lui a fait très plaisir.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Apparemment oui elle aimé ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. OOh elle est toute jolie et je vois qu'elle a fait très plaisir =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe !
      Oui toute simple, mais le message est là, et c'est l'essentiel avec cette petite fille qui apporte quelques fleurs :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)