lundi 27 mai 2013

Carte Anniversaire "Passions"

Hello les scropines !
 
Comment ça va ? Votre fête des mères s'est bien passée ? Vous avez été gâtées par votre/vos enfant(s) ??
 
Perso, ma Maman rien qu'à moi (oui, j'suis fille unique ! lol) a adoré sa carte avec l'iris folding, avec le tendre petit mot que j'avais écrit à l'intérieur.
 
Pour les curieuses qui ont suivi mon dernier article, le soir, j'ai fait un repas "de fête"... dont voici le menu :
>Gougères et radis (dont certains du jardin) ; foie gras aux poires et pain d'épices; Spaetzle et knaks d'Alsace * ; charlotte aux poires et mousse au chocolat !<
 
*pour respecter les "origines Alsaciennes" de ma mère ! hi hi.
 
Mais ce n'est pas pour cela que je vous écris aujourd'hui ^^
 
Je vous présente donc une carte d'anniversaire pour un de mes cousins, que j'ai offerte le dimanche de Pentecôte, car  le jour J, c'était dans le courant de la semaine suivante (la semaine dernière quoi).
 
Une carte qui réunit deux de ses passions (afin d'être très personnalisée!)
 
- la photographie (c'est contagieux dans la famille, après le Papa, le Cousin !)
- les automobiles, et la course de F1, entre autres...
 
Voici donc, une fois tout cela "mélangé", cela donne :
 
 
 
 
3D appareil photo trouvé chez Marie,
bande de pellicule offerte par Corinne ,
Pellicule "définitions" trouvé chez "scrap-Inès"
 
 
Et à l'intérieur, un kirigami... de F1 (pas évident !) trouvé ICI :
 
 

 
 
 
Mon cousin a beaucoup aimé... Même si pour me taquiner, il m'a fait remarquer que la marque de l'appareil photo en 3D n'était pas la même que celle de SON appareil ! mdr.
 
Et vous, qu'en pensez-vous ?
 
Merci à toutes de vos passages et avis !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. Très belle carte où tu as su associer ces 2 passions, bravo Sandy ! C'est un taquin cousin !! Bisous et bonne journée.
    PS : Appétissant le menu d'hier ... y a des restes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie !! =)
      N'est-ce pas ? m'enfin, j'ai l'habitude, c'est "notre mode de fonctionnement" ! mdr
      Bisous
      PS: reste de la charlotte !! ;-)

      Supprimer
  2. et voilà , ils en veulent toujours plus , tu vois tous les détails comptent hihihi , moi je la trouve supebe , bonne journée ensoleillée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça, un peu ?! mdr ! Déjà que c'était pas évident de trouver un 3D d'un reflex, en plus, il chipote sur la marque ! mdr
      Merci beaucoup Evelyne :)
      Bisous et bonne journée ensoleillée (ici oui !!)

      Supprimer
  3. je la trouve superbe cette carte, bravo tu es la reine du kirigami!!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco, tu es trop gentille !! =)
      Bisous

      Supprimer
  4. c'est bien tu as encore bien pu mettre en avant les passions ! je suis sure que cette carte a du bien lui plaire
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Je fais au mieux, dirons nous ^^
      Bisous et encore merci !!

      Supprimer
  5. je pense que c'est une carte trés masculine que tu as bien faite, oui une bonne fêtes des mamans pour moi avec un cadeau école par noah, un bloc de papier scrap par mon ainé et une carte par ma fille ... gros bisous et bonne soirée
    ah oui j'adore ton repas de fetes des mères je n'y connais rien mais tu as l'air de bien savoir cuisiné et rien qu'a le lire ca met l'eau a la bouche ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Sandrine! Tu es trop gentille!
      Tu as ete bien gatee dis moi! Tes enfants te connaissent, hein ;-)
      Oh une bonne recette, un peu d'imagination et le tour est joue pour le repas ^^
      bisous

      Supprimer
  6. ah ah c'était l'anniversaire du cousin ! il fallait me le dire l'autre jour, on lui aurait fait sa "fête" !!! ta carte est vraiment réussie sur toutes ses faces !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi! Merci Christine! ;-) J'apprecie tes compliments!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais quel repas de reine !!! Tu es une grande cuisinière ! Du foie gras, mmmmmm ! Et tout à l'air trop bon. Et puis un homage à l'Alsace, super !
    J'imagine qu'elle a du être contente et aussi très fière de toi avec tout ce mal que tu t'es donné pour elle.
    La carte pour ton cousin est également très belle. Je vois qu'il aime te taquiner !!
    En tout cas super chouette et c'est vraiment bien d'avoir pris en compte ces goûts et surtout d'avoir réussi à tout cumuler sur la même carte !
    Vraiment bravo pour tout ça.
    Et moi, encore ici je te dis merci pour ta carte.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mille mercis mon Isa, tu es adorable !!
      Il n'y avait rien de bien compliqué dans le repas, mais il était "fait avec le coeur"! :-)
      On avait ramené les "spaetzle" de notre dernier séjour alsacien, je me suis que c'était l'occasion ou jamais de les faire ^^
      Merci pour tes compliments sur la carte présentée... Eh oui, mon cousin me taquine... mais je lui rends bien ! ^^
      L'an passé j'avais essayé aussi de cumuler ses passions, mais je ne l'avais pas mise sur le blog. C'était différent, mais ça restait dans l'esprit "anniversaire passions"!
      De rien pour la carte, je la publie demain ^^
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)